FS Technique

En suivant les problèmes liés aux machines tout au long de l’année, nous sommes à la fois un partenaire de confiance envers nos clients, et un outil de travail pour le constructeur qui peut ainsi avoir un interlocuteur technique compétent pour diagnostiquer les pannes.

C’est avec l’expérience du terrain et dans le but de prévenir les arrêts machines que nous mettons un accent particulier à l’entretien des équipements. Le développement de notre structure de maintenance préventive et entretien des appareils périphériques est un moyen d’atteindre ce but.


2019 L'évolution 


La maintenance préventive et l'entretien des filtres à vapeur d'huile sont devenus nos priorités.

Le concept «Sécurité au Travail et Protection de la Santé» est intégré à nos interventions en clientèle. Les phénomènes dangereux qui touchent les machines et leurs environnements sont identifiés pour permettre au client de prendre les mesures qui s’imposent.

2015 Expansion régionale


L’ouverture d’un bureau à Nyon après 5 ans d’activité permet à FS Technique Sàrl de se rapprocher de sa clientèle de l’arc lémanique et de la vallée de Joux. La société compte actuellement 4 collaborateurs et des nouveaux projets viennent régulièrement étoffer l’offre de nos prestations.

2013 Le développement


La société change de raison sociale pour devenir FS Technique Sàrl. Une collaboratrice administrative et un technicien viennent soutenir le travail de développement. Un atelier de mécanique englobant un lieu de stockage pour les pièces de rechange est construit à Glovelier. Les travaux et prestations offertes œuvrent dans le seul but de satisfaire le client.

2025

​2010 Les débuts


En constatant qu’il manque souvent un prestataire qui se situe entre le fabricant de machines et le client, Frédéric Seuret décide de créer FS Technique. Etre à l’écoute du client pour lui offrir un service personnalisé est le fil conducteur appliqué dès les premiers dépannages. La satisfaction immédiate des clients a contribué au besoin de développer la société.

Réalisation : NoPixel